A la poursuite du bikini....


Dear Olivia's Dressing,


     Comme tu le sais, chaque année, à l'approche des vacances, je suis encore et toujours à la recherche DU ( ou des...) maillot de bain qui m'accompagnera lors de mes siestes interminables allongée derrière un parasol, de mes nombreuses lectures (suite à mes achats compulsifs de l'intégralité de la presse féminine Juillet/Août !!) ou lors de mes brèves baignades...!


     Aussi, je dois t'avouer que si je ne suis pas une adepte du maillot une pièce (rien a faire, quelque soit le rendu porté, je n'arrive pas encore à franchir le pas!), ce n'est pas la même histoire avec son petit frère le deux pièces. Je trouve qu'il permet plus de possibilités, tant au niveau des formes que des couleurs, ce qui peut laisser place à une plus grande fantaisie!

Et si toutes les années, lorsque je me lance enfin à la poursuite du bikini de l'été, je ne remercie pas forcément les miroirs des cabines d'essayage (merci au raclettes/fondues... de l'hiver, et à la couleur blanche aspirine de mes jambes !), il faut quand même admettre qu'une fois LE maillot de bain qui nous va, et avec lequel on se sent bien (enfin...pas trop mal!) trouvé, la joie est quand même intense.

     Et cette année, lors de mes frénétiques recherches du fameux maillot de bain parfait, je suis tombé nez-à-nez avec le catalogue Calzedonia...et là comment t'expliquer...j'ai littéralement été prise de mini coups de foudre pour certains de leurs modèles, allant même à me dire qu'ils me les faudrait tous ! Puis raisonnablement, même si les couleurs, les formes, les modèles sont justes déments, j'ai opéré à une petite sélection pour les soldes. Aussi j'y passerait la journée s'il le faut mais je finirais par le trouver mon bikini pour l'été....!!!!

     Et même si pour toi, le chant des cigales, la chaleur d'un rayon de soleil sur la peau, un granité tropical, ou les odeurs d'un marché provençal ne t'évoques rien...moi rien que d'avoir parler maillot de bain, je suis déjà partie loin...!


XoXo Olivia.







Dream Feel Love

Modèle OLEANDRO


Modèle CALENDULA


Modèle ALOE





Golden Sunset


Modèle TAMARINDO


Modèle GINESTRA





Feel Bronze


Modèle AMARILLIDE


Photos : Calzedonia

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire