Hello June...

Ma Beauty Wish List de Juin....


   Ah le mois de Juin....! Mois où l'été arrive enfin...où les pieds et les jambes peuvent enfin prendre l'air au détour d'une terrasse, attablée devant un cocktail de fruit ultra frais.

   Je ne sais pas vous, mais pour moi, c'est aussi le moment où j'ai envie de tout revoir dans ma routine beauté (car oui, comme il commence à faire chaud, j'ai tendance à vouloir dire bye bye à mon ami le fond de teint ! Mais mes imperfections elles, ne sont pas du même avis! ) pour tenter d'avoir la peau un temps soit peu nickel et profiter du teint hâlé naturel que Mr le soleil voudra bien me laisser (et non, dès que les premiers rayons de soleil pointent le bout de leur nez, je ne ressemble pas à une écrevisse oubliée sur une plancha!). 
   
   Mais une tenue ne serait pas ce qu'elle est, sans un make up qui l'accompagne. Et en ce qui me concerne, en été plus c'est léger et lumineux, et mieux c'est ! Et il faut dire que cette année, les nouveauté make-up me font perdre la tête, et j'avoue être tombée raide dingue de la couleur "Wonderland" de la maison Dior.

   Et vous des coups de coeur, des nouvelles habitudes beauté quand arrive l'été ?! 

XoXo Olivia.




Cleanser CERAMIC SLIP Sunday Riley : pour  éliminer les impuretés et surtout donner de l'éclat au teint. 42€

Gommage Action Biologique TOP SECRETS Yves Saint Laurent : à utiliser sur peau sèche avec des mains sèches. Pour purifier son teint et retrouver une peau de bébé.  Et même les peaux sensibles lui diront merci, car il est sans grains abrasifs ! 43,50€






Crème hydratante DAYWEAR Estée Lauder : parce qu'elle contient un écran solaire contre les UVA, que l'odeur du concombre apporte la touche de fraîcheur et qu'elle laisse la peau douce. 30 ou 50ml. 33,90€ - 58,90€ 






Mascara VOLUME EFFET FAUX CILS - Noir Radical Yves Saint Laurent : c'est mon chouchou du moment. Pas de paquets, il étire et recourbe bien les cils. Idéal pour avoir un regard pétillant sans en faire des caisses ! 29,70€

Rouge à lèvre/Blush KISS & BLUSH Yves Saint Laurent : hybride entre rouge à lèvre et blush, c'est la révolution make-up de cette été ! Objet à avoir obligatoirement dans son sac pour pouvoir se redonner bonne mine à n'importe quel moment de la journée... Et avec les 12 teintes proposées on peut les matcher selon ses envies ! n°10 : Nude Insolent. 33,50€




Rouge hybride DIOR ADDICT FLUID STICK Dior : 16 teintes pleines d'éclat. La couleur et la brillance de ce petit nouveau de chez Dior vous permettra de rendre votre bouche envoûtante et désirable. Attention grosse addiction en vue... n°575 Wonderland 32,50€



Vernis à ongle DIOR VERNIS Dior : nouvelle génération de vernis, on use et abuse des nouvelles teintes du couturier, et on reste admirative devant une manucure aussi brillante et résistante que celle faite en gel. Et surtout on dit merci pour le nouveau pinceau, qui transforme notre manucure en jeu d'enfant ! n°575 Wonderland 23,50€


CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire