Celle avec qui tout a commencé....





Dear Dressing,

     Pendant longtemps je t'ai laissé rempli de vêtements divers et variés, dans ma longue quête de recherche de style, de mon style...?! 


     Après t'avoir trier, vider, réorganiser (et retrier), il a fallu me rendre à l'évidence... La pièce dont je n'arrivais pas à me débarrasser était la chemise !



     Alors que je réfléchissais sérieusement à trouver LA chemise noire basique (mais pas trop!), la Tomboy de chez Sézane a fait son entrée (merci mon anniversaire et surtout merci au petit frère de s'être rué de bon matin à l'ouverture de la vente pour me faire ce super cadeau!)... 

Et c'est là, après avoir fini de la boutonner et d'ajuster ma tenue que j'ai eu une véritable révélation ! J'adorais les chemises, mais particulièrement celle-ci avec sa coupe juste parfaite, et son tissu fluide où les légers motifs faisaient la différence.

     Finalement, parfois il suffit d'un rien (un simple essayage d'une chemise!) pour arriver à cerner un peu mieux la direction que l'on voudrait donner à notre dressing...

Et mon petit doigt me dit, que pour nous deux ce n'est que le début d'une "shirt addiction".

XoXo Olivia.

















Sunglasses : Dior
Shirt : Sézane - Tomboy
Short : Promod
Escarpins : Sézane - Bonnie
Clutch bagASOS
Watch : Fossil
Bracelet : Swarovski
Nailpolish : YSL - Corail colisée






Photos : Ben

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire