L'été imaginé par Sézane...





Dear Olivia's Dressing,

     Si aujourd'hui j'ai tardé pour t'écrire, c'est parce que la vente "Plein Eté" de Sézane a ouvert très tôt ce matin, et qu'accompagnée d'un café, des premiers rayons de soleil, et de ma petite June (oui bon je sais...le nom de ma baby cat n'est pas très recherché...mais on fait ce qu'on peut!), j'ai mis mes nerfs à très rude épreuve pendant près de deux heures ! 

     Deux heures ???!!!! (Je ne te le répèterais jamais assez... Je suis "Sézane Aholique")

Le soucis, c'est que cette dernière collection avant les grandes vacances, est tout simplement ultra canon. 
L'été est clairement à l'honneur (même s'il y a peu de nouveautés depuis la dernière vente), les modèles proposés visent juste, et les tissus choisis sont top. 


Comment ne pas désirer cette petite robe Paly, avec cette dentelle qui la rend si sexy sans être à aucun moment vulgaire ? Comment arriver à se maîtriser face au short Melrose tout en velours pile dans la tendance ? Comment ne pas s'imaginer au bord d'une piscine ou sur la plage accompagnée par l'un des trois cabas Delhi ?! 
Lorsque la marque nous présente sa sélection pour sa "Valise de l'été", difficile de ne pas succomber ! Il y a du court, de la dentelle, du velours, de l'imprimé...Tout semble avoir été créé et pensé pour s'accorder à la perfection. Pour résumer c'est hautement désirable !

     Mais la Team Sézane, toute attentionnée et généreuse qu'elle est, nous a également ouvert (pour notre plus grand plaisir!) les portes de son Last Call.

     Et là, je peux officiellement t'annoncer qu'à partir de maintenant, mes achats chez Sézane, vont devenir un réel casse-tête ! Car le Last Call, qui sera ouvert en continu, sera réapprovisionné régulièrement par une sélection de pièces que j'aurais pu manquer, le tout avec des prix (un peu) plus bas ! Alors, si toutes les tailles et couleurs ne sont pas disponibles (ou en très petites quantités), c'est un peu l'équivalent d'une séance de rattrapage, au cas où je regretterais certains "non achats" dus à un moment d'égarement  !


     Je crois que tu l'as bien compris, l'été sera Sézane, ou ne sera pas ! 

Avec ses Essentiels, son Last Call, sa Collection du mois, c'est décidé, la marque fera partie de mes basiques, et j'ai hâte de voir tout ce qui va encore pouvoir investir tes penderies ! 
Je trépigne déjà d'impatience, à l'idée de retrouver la talentueuse Morgane Sézalory le 7 Septembre, pour découvrir tout se qu'elle nous a réservé... (Je suis amie avec ma banquière, fan elle aussi de Sézane...ouf !! ;))

XoXo Olivia.


PS : En Septembre sortira un nouveau sac à main (qu'il était possible de pré commander aujourd'hui), le Calvin. Un concours a été lancé pour devenir la "maman" de cinq d'entre eux... J'ai décidé de participer, car comme on le dit si bien : "Qui ne tente rien n'a rien!".





Collection du mois : 





Short MELROSE / Cabas DELHI / Blouse DELHI
Blouse DELHI / Jupe HAVANA






Robe PALY / Sac CALVIN / Sandales HIGH ULYSSES
Cabas DELHI
T-Shirt ROMY / Mini jupe MASON
Escarpins BONNIE




Robe PALY / Cabas DELHI 
Chemise TOMBOY / Jupe TULIPE / Bourse HOPE



Sélection Last Call :




COMBIPANTALON
Robe BILLY




Bottines HUNTER

Sandales DITA

Photos : Sézane.

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire