En plein dans le Bing !







Dear Olivia's Dressing,

     Toujours à la recherche du meilleur pour nous deux, on peut dire que je mène une quête effrénée pour dénicher les marques ou  les créateurs(trices) qui sauront nous mettre d'accord !


     Mon amour pour le "less is more", et ton acharnement à ne pas vouloir me laisser sortir sans la touche de style nécessaire, viennent peut être de trouver un nouveau terrain d'entente : Anine Bing !


     J'admets volontier adorer les tenues sophistiquées, petites jupes, robes..etc...et me retrouver perchée sur des talons parfois vertigineux, mais quand la journée s'annonce chargée, le mot "confort", clignote très fort devant mes yeux en lettres capitales, tel un panneau publicitaire. Mais est-il possible de privilégier la simplicité sans pour autant sacrifier son look ?! Et c'est à ce moment précis que : "Allo, Anine ?! Tu peux m'aider ?".

     Créatrice outre-atlantique, présente sur Instagram, et rédactrice de son blog Anine's World, si elle est encore très peu connue en France, les américains, eux ne s'y sont pas trompés ! (Tu n'auras qu'à jeter un coup d'oeil sur son dossier "Press" pour comprendre!) 
Sur le site on découvre une ligne de vêtements et d'accessoires au look minimaliste et épuré, avec une touche bohème, pour un style chic décontracté. Son lookbook m'a totalement séduite, et je ne peux que t'inviter à te réjouir avec moi de cette "trouvaille".

     Comme d'habitude quand j'aime, j'ai une wishlist aussi longue que mon bras... Je t'ai rapporté quelque photos pour te montrer ce qui m'a taper dans l'oeil. Aller avoues...!!! Toi aussi tu meurs d'envie de posséder un des articles imaginé par la créatrice ? Quand je te disais qu'on allait être d'accord...


XoXo Olivia.








Mon coup de coeur... 


















































Photos : Anine Bing.  

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire