La théorie du complot...

























Dear Olivia's Dressing,

     Pour te réinventer, je n'avais pas cinquante solutions ! Il allait falloir que j'écume les magazines de mode, mais aussi, que je check attentivement le lancement des nouvelles collections, à la recherche de LA pièce, qui déclenchera chez moi un engouement certain, et qui du coup, se rendra indispensable sur tes cintres!



     Et c'est en me baladant au Printemps, je suis tombée nez à nez avec la marque The Kooples... Réduction oblige, j'étais repartie avec seulement un jean et un petit top (mon self control m'avait d'ailleurs impressionné ce jour là!), et depuis je suis de très près chacune de leurs nouveautés.

     Cette fois-ci encore, pas d'exception à la règle : l'été vient à peine de commencé, mais je bave déjà littéralement sur certains modèles de la nouvelle collection. 

Je les soupçonne d'ailleurs fortement, à chaque début de saison, de monter un complot, pour qu'entre mon banquier et moi, la guerre soit déclarée! 

     Car il faut quand même admettre, que le style "rock londonien" ultra pointu, à la fois fort et féminin, qui se dégage de la marque, à tendance à mettre mes nerfs (et ma CB) à rude épreuve. 

La dentelle, les motifs, la transparence présente sur certains modèles (et certaines de leurs chemises justes démentes) vont véritablement rendre mon choix plus que cornélien !

     Avec son style unique et reconnaissable, posséder ne serait-ce qu'une seule pièce de la maison, s'est s'assurer de sortir du lot, de pouvoir affirmer sa personnalité, tout en évitant la faute de goût. Alors c'est vrai, The Kooples on aime ou pas, en ce qui me concerne, j'adore !


     Aller, je me laisse l'été pour arriver à me décider, profiter encore du soleil, de la chaleur...mais je sais déjà que toi aussi, quand tu jettes un coup d'oeil à la collection, tu trépignes déjà d'impatience, à l'idée d'accueillir au moins un (voir plusieurs!) vêtement. Le plus dur finalement sera de choisir, sans regrets (mission impossible!).


XoXo Olivia.




Ma Wish List THE KOOPLES




   




Photos : The Kooples.




CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire