Le dilemme des lunettes...

Dear Olivia's Dressing,

   Il y a deux jours, je suis allée chez un opticien, me faire faire un devis pour une paire de lunettes de vue, et là il m'annonce que pour les solaires, il m'offre les verres à ma vue, et que de mon côté, j'aurai juste à payer la monture de marque de mon choix. Ah et si... jusqu'à fin Juillet il y a - 30% sur l'intégralité les lunettes de soleil...! Ah bon bah OK !


   Sauf que le dilemme commence à partir de ce moment là. Car si pour la nouvelle paire de vue, le choix est dur, car rien ne trouve grâce à mes yeux...en revanche pour les solaires c'est une autre histoire!


   Plus j'essaie les différentes paires et plus je m'y perds...! Si toutes ont un look bien différent, j'arrive à imaginer chacune accompagnant une de mes tenues, et mon choix risque d'être bien plus complexe que pour mes lunettes de vue.


   Promis j'essaierais de rester raisonnable...mais mes Dior auront bientôt de nouvelles copines !


XoXo Olivia.









Mes coups de coeurs





DOLCE&GABBANA : Classique mais avec le motif dentelle qui apporte la touche d'originalité ! Pour celles qui ont le soucis du détail.  
CHANEL : Un noeud blanc pas "fifille", et le contraste noir/blanc en font une paire chic et girly. Pour les romantiques...
CHANEL : Peut-être la "haute voltige" de la lunette de soleil. Avec son cuir marin ultra résistant et sa touche or,  les plus exigeantes seront conquises. Les essayer c'est les adopter!






 Les valeurs sûres :



RAY BAN : Les Aviator encore et toujours. C'est le classique par excellence, elles conviennent à tous les styles! Pour celles qui misent sur les basiques.

RAY BAN : New Wayfarer. Plus petites, plus rondes, et plus douces que sa grande soeur, cette paire est faite pour les journées sans prise de tête. Mélange de vintage et moderne, ces lunettes sont faites pour les fashionistas.

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire