Merci Sézane d'avoir trouvé le chemin de mon dressing...







Dear  Olivia's Dressing,

   Alors que j'errais sur le net à la recherche des nouvelles pièces qui feraient qu'entre toi et moi l'osmose tendrait à devenir parfaite, j'ai atterris par le plus grand des hasard sur le site de Sézane
Et je peux maintenant te le certifier...le coup de foudre ne se commande pas !


   Je suis immédiatement tombée folle d'amour pour cette marque française (suite des Composantes) créée par Morgane Sézalory, qui propose chaque mois, au fil de ses ventes éphémères, des vêtements pensés pour la "vraie vie", mais avec ce petit "truc" en plus, qui fini par te rendre totalement addict.


   Les modèles bien pensés, les coupes justes parfaites, le souci du détail qui fera la différence, et le choix des tissus ne peuvent clairement pas laisser indifférent. Et leurs chaussures...!!! Impossible de ne pas devenir accro ! C'est la marque où, chacune pourra trouver son bonheur... Le plus dur finalement, sera d'arriver à faire son choix (mais avant que tout soit "sold out"!)(et en ce qui me concerne à chaque preview de collection, je suis définitivement "out of control" avec une liste aussi longue que mon bras!).

   
   Et en plus de nous proposer des collections toutes plus hallucinantes les unes que les autres, la "team Sézane" est juste au top : réactive et impliquée sur les réseaux sociaux, pour répondre aux questions des "Sézane addict", le tout avec une attention déconcertante, fait vraiment un bien fou !

   Te connaissant, je pense que tu vas adorer découvrir les nouvelles pièces imaginées par la belle Morgane, et pour lesquelles je me serais "battue" dès l'aube ! Alors gardes un peu de place dans ta penderie car comme on dit : "Quand on aime on ne compte pas !"...(et on me souffle à l'oreille qu'une nouvelle vente aura lieu aux alentours du 17 Juillet...affaire à suivre donc!)


XoXo Olivia.






Collection de Juin en cours : 





Sandales RIO à talons

Sandales RIO plates

Sandales ULYSSE à talons

Sandales ULYSSE plates

Robe PALY (le sac est à venir...!!!)

Robe GARBO

Blouse JACKSON

Blouse THELMA

Jean 001 (dans sa version bleue)

Short JUDE

Jupe HAVANA & Sac NOMAD

Robe MAJORELLE


Photos : Sézane.

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire