Nom de code : AlphaBeta...







Dear Olivia's Dressing,

     S'il est vrai que les bijoux complètent et apportent la touche finale à une tenue, dans mon cas, le fait de ne rien pouvoir porter, excepté collier et boucles d'oreilles (et encore, dans mon travail, on nous impose que ça ne soit ni trop long, ni trop volumineux...), ne m'a pas franchement aidé à m'attarder sur ses objets précieux ou fantaisistes.


     L'idée de devoir investir dans des bijoux, me semblais un peu cause perdue, car une grosse partie de ma journée, ils m'attendraient sagement au fond de mon sac ! Mais plus j'y réfléchissais, et plus je me disais que quand même, s'il y bien une chose qui nous caractérise, nous les filles (femmes !?), c'est notre capacité à accorder de l'importance aux détails. 


Je devais donc trouver une alternative pour nous 2. Et dans notre cas, ce qu'il fallait, c'était des bijoux sympa, qui ne me coûteraient pas un bras !

     Et j'ai découvert AlphaBeta... Leurs bijoux fantaisies sont tout simplement tops ! Originaux, dorés, colorés, à message, en cuir, c'est bien simple, la marque en a pour tous les goûts. Difficile de ne pas trouver son bonheur parmi ce qui est proposé. Et vu les prix pratiqués, il est possible de se faire plaisir sans se ruiner...( cependant, pour celles dont le budget est moins restreint, ils proposent également une ligne de bijoux "A+ par AlphaBeta" où les prix commencent aux alentours de 200€ !)

     Bref, depuis que je suis allée sur leur site, je me dis que j'ai enfin trouvé le moyen de te couvrir de bijoux sans culpabiliser ! Tu pourras enfin te faire plaisir, en apportant le petit détail qui fera la différence.... Mais au fait, tu pourras me dire ceux que tu préfères ?!


XoXo Olivia.







Bracelet " ARTY ME"



Bracelet " PARCE QUE LA NUIT "


Collier " LONG DE LA VIE AVEC MOI "

Collier " FOREVER YOUNG "
Bague " LOCK ME DEMI "


Bague " LOCK ME LINE "
Boucles d'oreilles " PUZZLE ME "
Boucles d'oreilles " PAISLEY ME "









Photos : AlphaBeta.

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire