Pretty wild style....





Dear Olivia's Dressing,

     Pendant que je commençais (doucement mais sûrement !) à remplir de nouveau tes étagères et penderies, je ne pouvais pas te laisser sans au moins quelques pièces aux imprimés animaliers. 


     Convaincue que tu devais posséder ces imprimés en petites touches plutôt qu'en total look ( car il faut bien admettre, que si pas maîtrisé avec parcimonie, ça peut vite te faire ressembler à l'animal en question!), j'ai alors décidé que tu les découvrirais essentiellement à mes pieds et à mon bras.



     Une fois n'est pas coutume, c'est encore chez Sézane que j'ai pu faire l'acquisition de ces sneakers boy zébrées, ultra confortables, à la coupe classique, mais avec la touche "wild" qui fait voyager ta tenue en t'évitant l'effet "too much". 

Et ce que j'aime par dessus tout, c'est que cette paire de chaussure, est capable de s'adapter à n'importe quelle tenue, tout en te préservant du "fashion faux pas"!

     Tu te doutes bien que je ne m'arrêterais pas en si bon chemin... D'ailleurs à l'occasion je ferais les présentations avec mes Bonnie imprimées serpent (Bonjour, je m'appelle Estelle, et je suis une "Sézane addict"...!..."Bonjour Estelle!"), un tout autre style, mais toujours avec cette touche animale que j'affectionne tant. 


XoXo Olivia.















Shirt : ZARA
Legging : RARE
Sneakers : SEZANE
Handbag : LANCEL - Premier Flirt
Sunglasses : DIOR
Watch : GUESS
Earrings & ring : AGATHA
Nailpolish : YSL - Gris Underground 38


Photos : Ben
   
   

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire