Ysé, l'atout charme des bonnets A&B...







Dear Olivia's Dressing,

     Je crois qu'ensemble, on ne pourrait pas compter le nombre de vêtements qui ont dormi sagement sur tes étagères ou dans tes penderies, sous le seul prétexte que : "Porté avec un petit bonnet de poitrine, désolée mais ça n'a pas assez d'allure !". Et je dois bien reconnaître ta patience et ton indulgence face à se petit complexe (voire un peu gros !), qui a provoqué plus d'une fois, des drames nationaux : "Pourquoi cette poitrine ?! Non mais sérieusement ?! Poooouuuurrrrqqqqoooooiiiiii ???!!!!"



     Si jusqu'à présent j'avais décidé de ne plus accorder une grande importance à mes dessous (merci gentille dame Aubade, placardée à tous les arrêts de bus, qui transforme la séance d' essayage en cabine en un véritable moment de frustration, quand tu es forcée d'admettre que le rendu du soutient gorge sur toi est juste...ridicule !), la découverte de la marque Ysé Lingerie risque de me faire prendre un virage à 360°.

     Difficile de trouver sa part de féminité, quand ton bonnet est inférieur à la lettre "C", et pourtant Ysé Lingerie, marque française, est la première à dédier triangle, bandeau, balconnet, et corbeille, aux poitrines menues, sans chercher à les faire passer pour ce qu'elles ne sont pas ! Et quel bonheur de trouver enfin des modèles tout en finesse, pensés et conçus spécialement pour nous mettre en valeur.

Les parures élégantes et raffinées, composées en dentelle, tulle, plumetis, et satin, le tout avec des noms faisant référence à de grands classiques de la littérature, sont une véritable invitation à la poésie ! 

     Ce qui est certain, c'est qu'avec cette découverte, tes tiroirs devraient très rapidement regorger de "petits trésors" à prix plus que raisonnable, moi je devrais enfin pouvoir afficher mes dessous sans complexes (enfin moins ! Et au pire si j'ai un doute sur le modèle, les retours sont gratuits), et affirmer enfin ma "petite" féminité ! Je sens déjà que pour une fois "mes petits seins" vont faire des jalouses...


XoXo Olivia.






Modèle " L'amant bleu "
Modèle " 24h de la vie d'une femme "


Modèle " En plein midi "
Modèle " Vol de nuit "
Modèle " L'idole "
Modèle " La Princesse de Clèves "














































































                                                                                                                                                                               Photos : Ysé Lingerie.

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire