Allô Simone ?! Ici Louise...








Dear Olivia's Dressing,

     Après plus d'un mois de silence radio, me revoilà (et en forme!) pour attaquer d'un pas décidé cette nouvelle rentrée ! 
Si les vacances m'ont permis de me reposer et de commencer à m'imprégner doucement des futures tendances automnales (comme tu peux donc le comprendre, j'ai fais le bonheur de mon buraliste!), elles ont été, aussi, riches en découvertes...

     Alors aujourd'hui, je te présente donc ma "petite trouvaille de l'été", la marque de vêtements pour femme Simone & Louise ! 

Cette petite marque parisienne encore confidentielle, propose des modèles, chacun réalisés en quantité limité. Le principe : 2 dressings différents mais complémentaires, qui nous permettront de les mixer si l'envie nous en prend et de pouvoir ainsi, définir notre propre style.
Simone saura attirer les plus extraverties, en usant de sa séduction, grâce à des modèles forts et affirmés. Pour les plus discrètes... Don't worryLouise sera capable de vous rallier en finesse dans son camp, avec des modèles aux teintes pastels et son esprit résolument romantique. Mais comme la vie est faite de nuances, l'idée est de s'amuser à combiner des pièces de chaque dressing !! 

     Tu l'auras donc compris, avec une nouvelle collection à paraître en Octobre ( la collection de cet été étant encore en ligne sur le site et bien soldée !), il y a fort à parier que tu sauras trouver une place de choix dans tes étagères pour quelques unes de leur pièces.

XoXo Olivia. 


Voici un petit aperçu de mes coups de coeur Simone :






Top MONICA
Short HARLEM
























Mes coups de coeur Louise :






Salopette ANVERS
Salopette ANVERS
Salopette ANVERS






Chemise RICHELIEU




Photos : Simone & Louise.

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire