Confluence et son Pont des Amours...




Dear Dressing,

     Ça y est, les collections Automne/Hiver ont envahi les magasins, et je ne te cache pas mon excitation, à l'idée de découvrir toutes les nouveautés que nous ont concoctés les bureaux de style.
Un bon café (je sais que Starbucks Coffee est loin de faire le meilleure café du monde, mais rien à faire je suis littéralement fan de leur Caramel Macchiato...), et une petite séance photo plus tard (sous la chaleur mais pas forcément sous le soleil, et avec pour décor le Pont des Amours lyonnais),  j'ai arpenté les boutiques du Centre de Confluence, à la recherche des prochaines pièces indispensables à tes étagères.


     Très franchement, si j'ai accroché avec pas mal de ce qui nous est proposé, mon gros coup de coeur est pour la dernière collection Zara, et je ne pense pas pouvoir résister très longtemps aux quelques pièces qui m'ont tapé dans l'oeil ! ;-) (Je suis une fille faible... et en perdition !)

     Pour flâner dans les rayons, je portai ma chemise noire H&M, tu sais, celle que j'adore, que se soit pour sa coupe, ses détails similicuir au col et aux manches, où encore la fluidité de son tissu. Bref autant te dire que j'en prends le plus grand soin, dans l'unique but de la voir le plus longtemps possible sur un de tes cintres. 
Le pantalon est un Zara acheté en début d'année, mais le modèle est décliné dans d'autres coloris encore cette saison encore. Je l'avais choisi en kaki, et vu la tendance de l'automne, je ne regrette pas mon achat ! Et comme je trouve le combo kaki/camel plutôt sympa, c'est tout naturellement que j'ai pris mon Daligramme de Lancel pour m'accompagner (celui-ci je l'aime d'amour... C'est l'effet cadeau de Saint Valentin de l'Homme (alias le Banquier ;-))
Et, parce que j'aime l'idée de ne pas déclarer une guerre ouverte entre mes pieds et mes chaussures pendant que je fouine un peu partout dans les rayons, j'avais chaussé mes escarpins Jean-Michel Cazabat hyper confortables, et SO ROCK ( amoureuse de la fermeture éclair Bonjour !)

     Bref  une tenue de rentrée basique, mais "rockisée" (oui ça n'existe pas mais tu me comprends, donc tout est OK !) par les petits détails... Le tout aux couleurs de l'automne. Plus de doute, Septembre est bien parti pour s'installer !


XoXo Olivia.











Pour booster ma tenue, c'est la laque couture Yves Saint Laurent Corail Colisée qui m'a filé un sacré coup de pouce cette fois-ci !



Chemise : H&M
Pantalon : ZARA
Escarpins : Jean-Michel CAZABAT
Sac : LANCEL (Collection Daligramme)
Collier : KOOKAI 
Montre : DKNY
Bijoux : perso
Vernis à ongles : YVES SAINT LAURENT n°4 Corail Colisée


Photos : Ben

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. J'adore la chemise, avec les petits détails en cuir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour une H&M j'ai été étonnée que les détails cuir ne fassent pas cheap ! Du coup ça casse discrètement le côté trop classique et basique de la chemise noire... Comme quoi en cherchant bien on peut trouver des vêtements très sympa pas forcément hors de prix. ;-)

      Supprimer
  2. De très jolies photos miss!

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  3. hi beautiful!this blog is perfect!
    i am a new bloggirl,visit my blog and comment please!
    http://iamwalkingontheclouds.blogspot.com.es/
    thanks!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe look, tu es canon !
    Et moi aussi je suis fan du caramel macchiato de Starbucks ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Et en ce qui me concerne...j'arrive jamais à commander autre chose au Starbucks...! ;-)

      XoXo.

      Supprimer