Et dans la catégorie "Liebster Award", mes nominés sont...





Dear Dressing,

     Avant de te dévoiler les photos des tenues qui m'ont marqué lors du défilé organisé jeudi dernier au Printemps Lyon, j'ai souhaité prendre le temps de répondre à mes nominations, dans le cadre des Liebster Awards. 


     J'ai eu la grande surprise d'être nominée par Ursula et Gaëlle, et je ne peux que les remercier ! (bah oui...car cela signifie qu'elles apprécient mon blog, et savoir qu'au moins 2 personnes te lisent, ne peut faire que plaisir...!)

     Le principe des Liebster Awards, est de permettre aux "baby" blogs comptant moins de 200 abonnés sur Hellocoton, de se faire découvrir, et par la même occasion d'en apprendre un peu plus sur sa/son créatrice(teur).

     L'idée: 

  • Dévoiler 11 choses sur nous.
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé.
  • A son tour, nominer 11 blogs en les taguant, et leur poser 11 questions.
  • Citer la personne qui nous a nominé, et mettre un lien vers son blog.
     Séduite par le concept, je me suis donc pliée au jeu des questions/réponses, car finalement, le but d'un blog, est bien de partager, et de s'ouvrir aux autres...non ?!   



XoXo Olivia.


11 choses à propos de moi : 

  1. Olivia est mon deuxième prénom.
  2. Dans la vraie vie je suis infirmière.
  3. Je ne voulais pas d'animaux, mais maintenant qu'elles sont là, je suis folle de mes 2 chattes.
  4. Je peux passer une journée entière, à regarder tout un tas de séries.
  5. Je suis une grosse consommatrice de café.
  6. Je passe tellement de temps sur mon portable qu'on pourrait me le greffer à la main.
  7. Je rêve d'aller à New York.
  8. Je culpabilise tous les jours de ne pas réussir à faire du sport.
  9. J'ai les pieds sur terre, mais ma tête, elle, est bien dans les étoiles.
  10. Je suis quelqu'un d'assez bornée. 
  11. C'est suite à une fracture m'empêchant de travailler, que j'ai décidé de prendre enfin le temps de créer mon blog.

Les 11 questions d'Ursula (http://www.soyonsglamour.com/) :



  1. Votre âge et région d’habitation ? J'ai 27 ans, et je réside près de Lyon.
  2. Votre marque de vêtements fétiche ? Je dirais Sézane sans hésiter, mon obsession du moment.
  3. Décolleté ou col roulé ? Décolleté.
  4. 1 heure de câlins ou 1 heure de shopping ? 1 heure de câlins... Les magasins et les vêtements seront toujours là après ;-) !
  5. Plutôt Coldplay ou Beyoncé ? Tout dépend du contexte, mais petite préférence peut être pour Beyoncé !
  6. Si tu pouvais t’acheter un vêtement sans regarder le prix, se serait lequel et de quelle marque ? En fait, se serait plutôt un sac... Depuis que je l'ai vu, je rêve d'un Pandora de Givenchy !
  7. Pour 100€, plutôt 3 tops chez Zara ou un seul top chez Sandro ? Plutôt 3 tops chez Zara...
  8. Vacances à deux ou en groupe ? En règle générale, on se débrouille l'Homme et moi pour faire les 2.
  9. Tu veux te débarrasser d’un vieux vêtement… Tu es plutôt pour un troc ou pour un don à la Croix Rouge ? Je suis pour le troc à 200%.
  10. Ascenseur ou escaliers ? Escaliers (mais j'avoue qu'à partir de 5 étages, je prends l'ascenseur !)
  11. Chemise 100% coton ou écharpe 100% soie ? Ayant une véritable passion pour les chemises, mon choix "Chemise 100% coton" est vite fait (mais si la chemise est en soie ça me va aussi! ;-))


Les 11 questions de Gaëlle (http://lesideesdegaelle.blogspot.fr/) :

  1. Quel est ton surnom?  Petite, je répondais à "Nestelle" ou "Tetelle"...maintenant je n'en ai plus !
  2. Quel est le vêtement que tu préfères ? Une très belle chemise, bien coupée (ça va avec tout)
  3. Qui est ton icône mode ? La grande prêtresse Olivia Palermo !
  4. Quelle est ta devise ? "Qui ne tente rien, n'a rien !"
  5. Es tu tatouée ? Non ! J'aimerai bien, mais j'ai trop peur d'avoir mal...
  6. Où t'imagines tu dans 10 ans ? Avec l'Homme, un enfant, à vivre la vie dont j'ai toujours rêvé, et qui me correspond. J'espère simplement être heureuse, et en bonne santé...
  7. Ta plus grosse folie shopping ? Aucune! Mon shopping est plutôt posé et réfléchi. Mais si je devais en faire une, se serait avec le Pandora de Givenchy, sans aucun doute...
  8. Ton rêve ? Réussir enfin à me réorienter professionnellement, dans un milieu qui me correspond...
  9. As tu un objet porte bonheur ? L'alliance de ma grand-mère décédée.
  10. Ta plus grande phobie ? Les serpents.
  11. Pourquoi ce blog ? Pour moi, ce blog est une vraie bulle, qui me permet de décompresser, de partager et d'échanger autour de sujets qui me passionnent. J'avais envie d'un endroit qui soit le reflet de ma personnalité, au ton léger et sans prise de tête. 
Edit : J'ai été nominée par Kévin du blog You and Your Clothes après la publication de cet article... Tenant quand même à répondre aux questions qu'il m'a posé, il est possible de retrouver mes réponses ici (dans les commentaires).

Voici mes 11 nominés, et les questions que j'ai souhaité leur poser : 


Federica ; Kévin ; Charlie ; Solène ; Fanny ; Naelle ; Céline ; Bénédicte ; Marie B ; Caroline ; Jade.


  1. Si tu devais te définir en 3 mots ?
  2. Quel(s) rapport(s) entretiens-tu avec ton dressing ?
  3. Comment décrirais-tu ton style ?
  4. Un fashion- faux pas à déclarer ?
  5. Lors de tes séances shopping, tu es plutôt dans la team "Quantité", ou la team "Qualité" ?
  6. Quelle est la pièce de ton dressing dont tu ne te séparerais pour rien au monde ?
  7. Tu pars sur une île déserte, tu as le droit d'emporter seulement 3 choses, lesquelles choisis-tu ?
  8. La personne qui t'inspire le plus dans la vie, pourquoi ?
  9. Tu te damnerais pour...?
  10. Si ton blog ne pouvais contenir plus qu'un seul article, se serait lequel et pourquoi ?
  11. Pourquoi as-tu décidé de créer ton blog, et que représente-t-il pour toi ?

Voilà pour moi c'est terminé.

Pour mes nominés, j'espère que vous jouerez le jeu, et que j'aurai la possibilité d'en apprendre un peu plus sur vous... Alors à vos claviers (et pas de panique vous n'avez aucune contrainte de temps !)

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire