Noir c'est noir... Il n'y a plus d'espoir ?!




Dear Dressing,

     La semaine dernière, Julie (tu sais la pétillante Coach Régionale pour Yves Saint Laurent...) m'a appelé pour me convier, à venir découvrir la collection éphémère "Cuirs Fétiches" de la marque, au stand installé spécialement pour l'occasion chez Sephora à la Part Dieu. 


     Bien évidemment, toujours curieuse lorsqu'on me parle de nouveautés, et avide de conseils et astuces quant il s'agit de maquillage, ni une ni deux, jeudi soir, je suis partie faire un petit tour, histoire de voir ce qui m'attendait....

     Avec autant de tentations au m2, dur de résister au doux chant des nouvelles collections ! Mais ce jour là, mon objectif à la base, n'étant pas de faire du shopping, je me suis quand même autorisée un léger "craquage" chez le géant suédois, avec ces bijoux, qui je trouve, complètent de façon adéquate ma tenue.

    Et je dois bien t'avouer, que le rendu Glam Rock desdits bijoux, avec cette tenue "all black" (d'ailleurs qui aurait parié un euro sur ce tee-shirt créer pour la Vogue Fashion Night Out 2014 ?! Certainement pas moi...! Et pourtant...le rendu est ultra sympa ! Comme quoi... Parfois on peut être agréablement surprise par les suppléments de nos magazines ;-)) a permit à Chloé ( qui se trouve être la très gentille Make Up Artist Yves Saint Laurent !) de définir l'orientation du make up.

    Alors, en attendant de pouvoir te dévoiler la réalisation du maquillage étapes par étapes, je te laisse découvrir les photos du look et me dire ce que tu en penses... 
Car en ce qui me concerne, s'habiller en noir n'est pas forcément signe de désespoir !


XoXo Olivia.
















Veste en cuir : LE TEMPS DES CERISES.
Tee-Shirt : VOGUE (supplément numéro Septembre 2014)
Jeans : KOOKAÏ.
Bottines : ASOS.
Sac à main : LANCEL Premier Flirt.
Montre : FOSSIL.
Bijoux : H&M.



Photos : Ben.

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Le tee short est super sympas ! Le maquillage est parfait :o <3

    http://www.ledressingdelaurie.com/2014/09/pres-la-rose.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...
      Le tee-shirt au départ j'aurai pas parier dessus et finalement...une fois porté ça a été une bonne surprise !
      Et pour le make up, c'est vrai que les maquilleuses ont su très bien gérer ! Mais j'ai ramené des photos et des conseils pour le reproduire ;-)

      Supprimer
  2. j'adore ta tenue , surtout le t-shirt et çe pantalon te va trop bien !!
    bisous
    Débora
    www.ohdebow.com

    RépondreSupprimer