Non je n'aime pas le rose !!!




Dear Dressing,

     Alors que le réveil s'est remis à sonner (beaucoup trop tôt pour certains), aujourd'hui je voulais partager avec toi un look un peu plus coloré, histoire de prolonger encore un peu l'été (et éviter la déprime post rentrée !)
Cette année, mes vacances se sont déroulées en deux étapes (une semaine à Narbonne et une autre sur la Côte d'Azur), et aujourd'hui je te montre la tenue que je portais, lors de notre soirée à Gassin.


     On a prit le temps de se balader (en attendant de pouvoir ENFIN avoir une table pour manger... mois d'Août et touristes obligent !) dans ce petit village provençal aux rues pavées et bâtiments en pierres, le tout coloré par des fleurs typiques du sud. Bref le charme absolu...j'ai tout simplement adoré !

     Et ce jour là, j'avais opté pour une tenue simple et féminine "Total Pink" (une de mes couleurs fétiches de cet été après le bleu...), et j'avais pris avec moi mon gros sac Lancel (afin de pouvoir y fourrer les affaires des uns et des autres... Bref la simple pochette n'aurait JAMAIS suffit ! ;-))
J'ai donc pu inaugurer mon nouveau débardeur Asos, acheté peu de temps avant mon départ. Lorsque je l'ai reçu, d'abord un peu septique tant sur sa forme (trop ample et masculine ?!) et sa couleur (trop pastel?!), c'est l'originalité du mélange similicuir ajouré avec le lisse, qui m'avait convaincue de ne pas le renvoyer illico presto. 
Et finalement en le portant avec ma mini jupe Sézane, je trouve que ça le féminise plus que je ne l'aurai pensé. 

     Alors tu la trouves pas douce, toi, cette rentrée ?!


XoXo Olivia.











Caraco : ASOS (dispo à - 75% ici)
Mini jupe "Julia" : SEZANE (encore dispo dans quelques tailles ici)
Sandales : EDEN
Sac à main "Premier Flirt" : LANCEL
Montre : FOSSIL
Bracelet : SWAROVSKI
Bijoux : perso



Photos : Clémence & IPhone perso.
   

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire