Quand le Printemps décide de faire défiler l'automne...


video

Dear Dressing,

     Jeudi dernier, grâce à un concours proposé par Sophie la Modeuse (et que j'ai gagné...sûrement la chance du débutant !!), j'ai pu me rendre au défilé qu'avait organisé le Printemps Lyon, afin de nous faire découvrir les nouvelles collections qui vont rythmer cette nouvelle saison.


     Même si toutes les tendances n'étaient pas représentées, on a pu avoir un bel aperçu de ce qui nous attend... 
... Et comme à mon habitude, je suis repartie avec une wishlist aussi longue que mon bras, et une irrésistible envie, d'oser enfin porter du cuir !

    Bref, tu l'auras compris, si de mon côté je suis plus qu'emballée à l'idée de voir atterrir encore une nouvelle chemise (et ça tombe bien...cette fois-ci elle est en cuir) dans une de tes armoires , l'Homme lui, l'est beaucoup moins, et a déjà commencé à se prendre la tête dans ses mains, rien qu'en voyant ma sélection des tenues...

     Privée de mon photographe, je me suis débrouillée comme j'ai pu, histoire de te rapporter quelques photos, et de te mettre l'eau à la bouche ! Alors... Des préférences ?!

(PS : Qui a dit que la Fashion Week était réservée à Paris ??!??)   


XoXo Olivia.


    


Blouson et jupe velours SANDRO
Sneakers NEW BALANCE
Sac MARC BY MARC JACOBS
Sweat SANDRO
Jupe patineuse ESSENTIEL
Boots SCHUTZ
Sac LANCEL
Pull PRINTEMPS
Jean LEVIS
Manteau SANDRO
Boots SCHUTZ
Sac LANCEL
Jupe SEE U SOON
Sweat DENIM & SUPPLY de RALPH LAUREN
Veste kimono DENIM & SUPPLY de RALPH LAUREN
Boots SCHUTZ
Treillis DENIM & SUPPLY de RALPH LAUREN
Chemise imprimée THE KOOPLES
Doudoune POLO RALPH LAUREN
Souliers RACHEL ZOE
Sac BURBERRY
Robe GERARD DAREL
Veste GERARD DAREL
Boots SCHUTZ
Sac GUCCI
Trench BURBERRY
Robe RENE DERHY
Boots RACHEL ZOE
Sac JEROME DREYFUSS
Robe LK BENNETT
Col en fourrure JOSEPH
Boots SCHUTZ
Pochette GERARD DAREL
Robe cuir SANDRO
Boots SCHUTZ
Sac LONGCHAMP
Chemise cuir MAJE
Jupe TARA JARMON
Boots SCHUTZ
Sac VANESSA BRUNO
Jupe MAJE
Pull PRINTEMPS
Boots SCHUTZ
Sac MARC BY MARC JACOBS
Bermuda MAJE
Sweat MAJE
Boots SCHUTZ
Sac LANCEL




Photos & Vidéo : Estelle-Olivia.

CONVERSATION

2 commentaires: