Selection shopping # 2 : Accro au Ca(ra)mel ?!


Dear Dressing,

     Une chose est sûre, les goûts et les couleurs ne se commandent pas ! 


     C'est compliqué à expliquer, mais parfois, il y a ce sentiment plus fort que toi, qui te répètes inlassablement que " non tu ne peux pas, vraiment ce n'est pas fait pour toi !"... Et ce sentiment là, chez moi, débarque à chaque fois que je me trouve face à un vêtement de couleur....marron ! (quand il question de bleu, de bordeaux... alors là, nooooo soucy !)


     Couleur inexistante sur tes étagères, je peux dire très clairement que je ne ressens aucun manque affectif le matin, face à cette absence chromatique !

Ceci dit, tu me connais, têtue (mais pas trop), je tente de garder l'esprit ouvert, et à force me me répéter "qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", je me suis mise à arrêter de bouder la catégorie "marron".

     C'est comme ça que, doucement mais sûrement, je me suis surprise à être attirée de plus en plus par le camel ! Couleur aussi douce que celle d'un Werther's Original, plus lumineux que le vrai marron, j'en viens à me dire que porté par petite touche, finalement le rendu n'est pas si mal ! Et cette couleur peut largement se vanter d'arriver à se hisser au rang du basique haut la main. 


     Alors ?! Quand tu vois cette sélection shopping, toi aussi tu valides une future invasion de ca(ra)mel dans tes penderies ? On est encore loin du "total look" mais c'est déjà un bon début non ?!



XoXo Olivia.





ZARA 27,95€
WAREHOUSE 46,92€
CHLOE Drew 995€
ASOS 54,03€
SEZANE Hunter 180€
SEE BY CHLOE 335€


Photos : internet.


CONVERSATION

2 commentaires: