Ce mois-ci...#1 : Mes coups de coeur d' Octobre.



Robe patineuse Avec noeud à la taille SEE U SOON 17,14 € (au lieu de 70 €)
Chaussures richelieu à lacets, noir pailletée NEW LOOK 28,56 €
Headband secrets de coiffures 30 tutoriels ADELI PARIS 10,90 €

BB crème au ginseng doré ERBORIAN 12 € (15ml)
Embout Satin - Zones ciblées visage CLARISONIC 30€

























Dear Dressing,

     J'ai tourné ça dans tous les sens, essayé de me persuader du contraire, mais là c'est officiel :  je suis atteinte d'une "shoppingite chronique" !

     J'ai pourtant tout essayé pour me soigner. L'acupuncture, les patchs, les séances de shoppingaholic anonymes, cacher ma CB dans un de mes tiroirs (oui bon j'avoue... Si c'est moi qui la cache, je sais obligatoirement où elle est ! Je reconnais que cette technique présente quelques failles...)... mais rien a faire... c'est plus fort que moi ! Il faut que je shoppe !



     Accro aux belles choses, et empreinte d'une curiosité qui me pousse (malgré moi bien sûr...) à toujours vouloir découvrir les nouveautés... Forcément, ça se termine toujours de la même manière. 
Je vois l'objet, je le désire, je tente de lui résister, je fini par craquer, je culpabilise (à chaque fois), et finalement je me trouve toutes les excuses possibles et imaginables, pour justifier l'achat en question. 

     Alors tous les mois, l'Homme, dans un calme olympien, me rappelle inlassablement de faire attention à mon budget ! 
Donc, j'ai fini par me dire, que si je devais vivre avec cette maladie visiblement incurable, tout allait être question de choix et de priorités.

     Pour commencer, chez Asos, en ce moment, c'est les soldes. 
Juste pour te situer, c'est le site, où à chaque fois que je vais jeter un "petit" coup d'oeil, je sauvegarde l'équivalent de deux mois de salaire dans mon panier virtuel, ce qui a tendance à dépiter (agacer ?!) l'Homme. Un mail m'informant du début des soldes plus tard, je finissais par valider le fameux panier, avec cette petite robe noire See U Soon (car on a jamais assez de petites robes noires), et ces richelieu New Look. 
Le noeud, les paillettes... Et le prix quoi ! Comme m'a répondu une très bonne amie, lorsque je lui ai demandé ce que j'étais censée faire d'autre : "A ben voilà, c'est pas de ta faute lol... Tu es une victime du système lol" Ah c'est donc ça...! Chéri tu entends ?! C'est pas moi, c'est le système! Soulagée...

     Pour ce qui est du livre, là encore, vu le prix, difficile de passer à côté de la Bible du Headband. 
C'est 30 tutoriels en images, qui te permettent de savoir comment dompter ta crinière, en l'agrémentant avec un des jolis headbands Adeli Paris. Je clamais haut et fort, me situer plutôt dans la "Team Sylva", sauf qu'après avoir découvert toutes les idées de coiffures, j'ai très envie que Loubna, Aleth, et Andrea soient de la partie. (Bon d'accord ! Je vais déjà essayer de maîtriser une coiffure avec le Sylva, et je verrais ensuite...)

     Pour finir, un bon de réduction chez Sephora, a réussi à me convaincre de tester le nouvel embout satin de de chez Clarisonic. 
Jusqu'ici épuisé ( j'aurais d'ailleurs préféré l'embout cashmere, mais impossible de mettre la main dessus !), j'ai profité d'un retour en stock pour enfin renouveler ma brosse, dans une version luxe... 
Et parce que ma Clarisonic m'aide à avoir une belle peau, j'avais envie qu'une BB crème fasse son entrée dans ma salle de bain. 
Entre les BB, CC, DD, j'ai préféré me fier aux basiques : j'ai donc opté pour la BB crème de chez Erborian ! Et là encore, je ne me suis pas ruinée.

     Tu vois, finalement, je ne m'en sors pas trop mal. Et je suis loin d'avoir explosé le budget ! C'est l'Homme qui va être content ! 
Quoi la liste ? Ah ! Celle qui reste... 
Promis, jusqu'à la fin du mois je pars vivre recluse, dans une grotte au fin fond du Larzac, mais j'emmène mon téléphone portable au cas où... On ne sait jamais ! ;-)


XoXo Olivia.





Et voici la petite liste, non exhaustive, de ce qui continue à me tenter : 



Minijupe à franges MANGO 34,99 €
Court Edmond Bis CLAUDIE PIERLOT 125 €

Paniers en cuir - Gazelle OG - ADIDAS 95,72 €
L'absolu Rouge N ° 179 Berry Noir Lancôme 31,40 €
Collier "Lien" LUCIE SAINT LEU 48 €






























Photos: Internet.

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire