Mes Produits Terminés... #Spécial Cheveux

Dear Dressing,


     En ouvrant ce blog, je n'étais pas franchement arrêtée sur ce que je voulais y faire ou pas ! 
Des looks ?! Parler makeup ?! Partager mes "wishlist" ?! Faire des vidéos ?! La vérité, c'est que comme dans la vie, je crois que j'avais tout simplement envie de "toucher" un peu à tout.

     Le problème ?! 
     Je ne pensais pas que la technicité du langage web, et l'organisation autour d'un blog (il ne faut pas se mentir, c'est loin de se faire tout seul !) seraient de tels freins. 
Alors, oui... J'arrive parfois à mettre en forme ce que j'imagine... Mais c'est non sans mal, et bien souvent je suis dans l'obligation de revoir mon idée de départ ! Ce qui fait que je n'arrive pas à publier autant que je le souhaiterais, générant du coup une bonne dose de frustration !

     Bref, je suis tout de même plus que ravie de t'annoncer que je me suis décidée à créer ma chaîne YouTube... (La vie est faite de petites victoires, alors celle-ci, je la savoure !)
Je te l'accorde, on est encore loin des vidéos des You Tubeuses dont la réputation n'est plus à faire... Le discours est parfois hésitant, le cadrage laisse peut-être à désirer, et je ne te parlerais pas du changement de lumière dû à un soleil fainéant, mais ne dit-on pas qu'il faut un début à tout ?!

     Et si pour une fois, on se disait que c'est ça aussi, de débuter, et qu'on s'autorisait quelques petites imperfections... Serait-ce vraiment si grave au fond ?


XoXo.
Estelle-Olivia.








Pour vous abonner à ma chaîne, ça se passe ici ...


Video : Estelle-Olivia.





CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Très sympa cette vidéo, tu es à l'aise devant la caméra, c'est agréable à regarder.
    En plus, tu parles de cheveux, le seul truc qui m'intéresse vraiment en beauté !!
    J'ai un shampooing Leonor Greyl aussi, le bain vitalisant, et comme toi le côté "je ne mousse pas du tout" m'a pas mal déstabilisé. Et en plus, j'ai trouvé qu'il ne faisait rien de particulier à mes cheveux.
    Et B&B j'adore leurs produits ! J'utilise un truc de chez eux pour mettre sur cheveux humides pour faire tenir un peu mes ondulations et il est top. Il faudrait que j'essaye leurs shampooings.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Charlotte pour ton commentaire !
    Même si je reconnais qu'il y a encore des progrès à faire, j'avais très envie de lancer ma chaîne YouTube, et je suis ravie de voir que cette vidéo t'a plu !
    En ce qui concerne Leonor Greyl, je suis plus que septique ! Disons que ce n'est clairement pas une marque vers laquelle je me redirigerais d'emblée.
    Et pour B&B c'est certains que c'est de très bons produits... Mais comme je le dis dans la vidéo, les produits Alterna méritent eux aussi d'être essayés ;-)
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer