Ma Sélection Balmain x H&M !

Balmain x H&M (disponible le 5 Novembre 2015)


 Dear Dressing,

     C'est probablement la collaboration la plus attendue de cette fin d'année... Et à moins de vivre sur une autre planète, il est impossible d'être passé à côté de ce séisme fashion ! 

     Car cette année, le géant suédois a choisit de faire appel à Olivier Rousteing, le directeur artistique de chez Balmain, pour créer une collection exclusive, empreinte de l'esprit de la marque de luxe.


Des coupes structurées, des matières choisies avec soin, et une attention toute particulière portée aux détails, rendent cette collection hautement désirable. 
On ressent clairement la puissance, et le caractère affirmé et reconnaissable de la maison Balmain.
Les plus grandes it-girls de la planète ne s'y sont d'ailleurs pas trompées, et arborent déjà avec style ces pièces issues de cette collaboration entre Balmain et H&M. 
Un hashtag a même été créer sur Instagram pour l'occasion (#hmbalmaination), et avec déjà plus de 35 000 publications... Une véritable armée Balmain, je te le dis !

     J'ai toujours été plus que réceptive à l'univers de la maison de luxe. A chaque défilé, je m'extasie devant ces silhouettes structurées, qui dégagent l'idée qu'une femme peut s'affirmer et doit s'assumer.

     Balmain, des prix abordables... Tu me connais, je n'ai pas pu résister à l'idée de me faire une wishlist avant la sortie officielle. 
Et même si cette fois encore, l'Homme a du mal à comprendre mon excitation (en même temps je ne peux pas lui en vouloir, car moi non plus, je ne déborde pas d'enthousiasme, lorsqu'il me parle de ses nouveaux jeux de PS4...), il se dit que pour une fois, ça ne risque pas de mettre ma CB en l'air. Merci H&M de veiller à la paix des ménages !

Le plus dur finalement, sera de résister à la tentation, et de craquer dans la limite du raisonnable !
Aller, il me reste un peu moins de 48h pour me décider... ;-)


XoXo
Olivia.





Blazer en velours de soie brodé de perles et strass 399€
Long blazer double boutonnage en laine 129€

























L'indispensable de tous les dressing : le blazer. Ici, entre l'iconique noir aux détails dorés, et sa version couture mon coeur balance...




Chemisier en soie 79,99€
Top en velours de soie dévoré 79,99€

























Pour l'accro aux chemises que je suis, c'est THE coup coeur de cette collection. Du noir, de la soie, des broderies de perles et de strass : elle mérite de finir dans mon armoire !

Top manches longues en viscose et stretch 129€
Chemisier en soie 79,99€


























Boots à talons en cuir suède serti de strass 249€
Pantalon en cuir 299€
















Un pantalon en cuir qui ne coûte pas un bras (et un rein !!) : l'occasion d'investir enfin dans un basique ?!




Bague en laiton doré et verre 14,99

Ceinture fine en cuir et détails métalliques dorés 49,99€
La ceinture idéale pour donner du style à un pull, un manteau, ou une chemise (un peu trop) classique ?



Alors, vous avez déjà réussi à faire une première sélection...? 
Vous serez plutôt site internet, ou cohue dans votre H&M ? 



Collection Balmain x H&M disponible le 5 Novembre 2015 sur le site et une sélection de magasins.



Photos : Web.


CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire