Blue jeans addiction.




Hello hello par ici,

     J'espère que votre week-end s'est bien passé, malgré une météo plus que capricieuse pour une fin de mois de Mai ! Mais comme dirait l'autre : "que voulez-vous, il n'y a plus de saisons ma p'tite dame !"

     Autant vous dire que depuis mon retour de Grèce, j'ai un peu de mal à me faire à ce choc climatique.
     Ce soir on se retrouve donc avec un nouveau look automnal... Ah non pardon, c'est vrai qu'on est au mois de Mai. Le printemps, les premières fleurs, la chaleur... Tout ça, tout ça !  


     Je ne sais pas vous, mais de mon côté, j'ai encore du mal à ressortir robes, jupes, shorts et débardeurs de mon placard.... J'ai donc une légère tendance à me diriger vers les valeurs sûres, à savoir un bon jeans, et une petite blouse féminine. Mon combo préféré du moment ! 
     Et parfois, dès qu'un rayon de soleil pointe le bout de son nez, je m'autorise à porter des sandales. (youhou la folie quoi !)

     Enfin, voyons le côté positif des choses : je peux profiter de ma veste en jeans que je trouve juste parfaite. J'adore aussi bien sa coupe que sa couleur !
Et pour ce qui est du jeans, en ce qui me concerne, c'est clairement un vêtement que je considère comme une seconde peau. Et j'avoue que les nouveaux modèles proposés chez Levi's, ne m'aident pas franchement à revoir mon jugement. Les coupes, les couleurs sont justes canons, mais surtout ils sont hyper confortables !

     Bref pourquoi faire compliqué, quand la combinaison d'une veste et d'un jeans suffit à mon bonheur... Mais je ne serais pas contre un peu de soleil et de chaleur quand même! J'aurais comme ça une bonne excuse pour investir dans de nouveaux shorts (en jeans off course...)

XoXo.
Estelle-Olivia.
    
    














Je porte :

- Veste en jeans Levi's (similaire ici) -
- Blouse H&M -
- Jeans 710 Deep Indigo Levi's -
- Sandales San Marina (outlet) -
- BO Agatha Paris (old) -
- Manchette H&M (similaire ici) -
- Bague Mango -
- Sac Premier Flirt Lancel -


Crédit Photos : Benjamin D.

CONVERSATION

2 commentaires: