Sélection shopping # 4 : Spéciale ventes privées !





Hello, hello,

     A chaque retour de vacances c'est la même histoire... J'essaie d'être à jour de toutes corvées domestiques avant de recommencer à travailler, j'essaie de reprendre un rythme correct, en me levant le matin à une heure descente, en mangeant à des heures régulières... Bref, le retour de la bonne vieille routine pré soleil, plage et cocktails !

     Alors entre deux machines, une séance de rangement, une pizza avec nos amis histoire de débriefer sur notre voyage en Grèce, j'ai quand même pris le temps de checker mes mails... Et le moins que l'on puisse dire c'est que j'avais des mails m'invitant à des ventes privées, en veux-tu en voilà !
Je suis donc allée jeter un rapide coup œil, et une chose en entraînant une autre, j'ai fini par me dire que se serait sympa de vous faire partager mes coups de cœurs des ventes privées The Kooples, Maje, Claudie Pierlot et Sandro... Et comme ça se termine le 22 Mai, ça laisse encore quelques jours pour se décider !

     Sur ce, je retourne avancer dans mes tâches, manger, chiller sur Netflix en regardant des séries, trier mes photos de vacances ! Je crois que je ne suis pas tout à fait prête à réentendre le réveil sonner à 5h du matin en fait...


XoXo.
Estelle-Olivia

PS : Pas besoin de me remercier pour cette liste, moi vous savez si je peux aider... ;-P (j'ai de mon côté eu envie de faire flamber ma carte bleue au moins 1000 fois pendant que je vous préparais cette sélection !)






1 - Blouson Biker cuir lavé The Kooples - 596€ au lieu de 745€
2 - Robe chemise soie The Kooples - 147,50€ au lieu de 295€
3 - Cape esprit Trench Coat Maje - 197,50€ au lieu de 395€
4 - Pull oversize style poncho Maje - 132,50€ au lieu de 265€
5 - Jupe courte en macramé Maje - 157,50€ au lieu de 225€
6 - Robe Reboot Claudie Pierlot - 171,50€ au lieu de 245€
7 - Sandales daim The Kooples - 177€ au lieu de 295€
8 - Sac Adel Sandro - 206,50€ au lieu de de 295€
9 - Sandales Azia Bis Claudie Pierlot - 185,50€ au lieu de 265€
10 - Sac seau Anna Bis Claudie Pierlot - 122,50€ au lieu de 245€
11 - Bottines Aura Sandro - 236€ au lieu de 295€


Crédit photos : The Kooples, Maje, Sandro, Claudie Pierlot.

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire