Un dimanche casual...



Bonjour, bonjour !

     Il y a quelqu'un ?!

     Ça commence à faire un petit (long) moment qu'on ne s'est pas retrouvé par ici ! Quand je regarde la date du dernier article, je dois avouer que j'ai un peu honte (ahem...)...

     Je me rassure, en me disant que je ne vous ai pas complètement délaissé non plus, car certains ou certaines d'entre vous ont peut être vu mes vidéos sur ma chaîne YouTube (pour la découvrir ça se passe ici), mais je suis d'accord avec vous, cela n'excuse pas tout !

     Alors, la semaine dernière, quand Florence du blog Sauce Mode, m'a proposé qu'on se retrouve le dimanche matin autour d'un brunch, afin de découvrir la collection de l'Atelier à nouer, et qu'on aille ensuite faire des photos pour nos blogs respectifs, je me suis dit que c'était un programme parfait, et une jolie occasion pour pouvoir revenir vers vous !

     Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais de mon côté, le dimanche, il faut que je sois à l'aise dans mes fringues, sans avoir non plus l'impression d'être habillée avec un sac à patates... C'est donc la tête encore dans le brouillard, que j'ai choisi les vêtements les plus confortables de ma penderie.
Un jeans noir, une chemise boyfriend blanche, et mes boots à paillettes Zara (qui est sans aucun doute mon meilleur achat de 2015 !) plus tard, je portais le look casual par excellence ! A la fois basique et efficace...

     J'espère que ce "look de retour" vous plaira, en ce qui me concerne, je suis ravie de réinvestir mon univers, et de revenir vers vous !
Certainement que les rencontres que j'ai pu faire, les conseils qu'on a pu me donner mercredi soir, lors de la Birchbox "After" School, y sont pour quelque chose...
Doucement mais sûrement, j'ai envie de changements par ici, de continuer à développer ma chaîne YouTube, bref d'être tout simplement plus présente, de continuer à échanger avec vous, et vous embarquer avec moi dans un univers qui me correspond encore un peu plus....

Alors je vous dit à très vite !

XoXo
Estelle-Olivia. 




















Je porte :

- Veste Zara -
- Chemise Asos -
- Body Etam -
- Jeans Levi's 711 (modèle similaire ici) -  
- Boots Zara -

- Sac Lancel -
- Bracelets Chic Alors (jonc hexagone dispo ici) -
- Montre Rich Gone Broke -
- Bague Mango -


Crédit photos : Florence Sauce Mode.

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Combine with a necklace and green chiffon dress makes me feel really good.The reunion went perfectly after that. Thanks for your article wise suggestions and I highly recommend you to try this dress out as well!

    RépondreSupprimer