Le parfait boyfriend...



Hello hello,

     Pour ce nouveau look sur le blog, j'avais envie de vous parler du boyfriend parfait...

     Cela faisait déjà un moment que je cherchais à mettre la main sur THE boyfriend ! Mais tous les modèles que je voyais ici et là, n'arrivaient pas vraiment à m'emballer (ce qui est assez surprenant je vous l'accorde, lorsqu'on connaît mon addiction toute particulière pour les jeans).
Un peu comme quand on est dans la quête de l'homme parfait, je le voulais bien taillé, une coupe parfaite, qu'il me corresponde, tout en ayant ce petit "je ne sais quoi" qui ferait la différence...

     Puis un jour, j'ai eu la bonne idée de pousser la porte de chez Levi's, histoire de voir si j'allais pouvoir trouver mon bonheur (il faut dire que j'avais déjà repéré leurs nouveaux 501CT... Pas folle la fille hein !). 
C'est comme ça que notre rencontre a finalement eu lieu ! J'ai adoré la couleur et le style du modèle. Et curieusement, j'ai longuement hésité sur la taille, car je me voyais bien le porter plus ajusté. Avec le recul je ne regrette pas, car il est juste hyper confortable...
Pendant un moment, je me suis dit que je serais condamnée à le porter perchée sur 10 centimètres de talons minimum, et puis une chose en entraînant une autre, j'ai commencé à le porter avec des sandales plates ou des baskets, et je l'ai trouvé toujours aussi parfait.

     Cette fois-ci, j'ai décidé de l'associer à un blazer structuré, une blouse fluide avec de la dentelle (mon autre addiction du moment), et une paire de boots Pablo pour lesquelles j'ai littéralement eu un coup de cœur...

     Finalement, la seule différence entre les hommes et mon jeans boyfriend, c'est que ça ne me dérangerais absolument pas de les collectionner ( je parle des jeans of course... Pas des hommes ! Parce ce qu'en ce qui me concerne, j'ai déjà trouvé l'Homme "parfait" ;-)).
Et vous, dites moi tout ! Vous avez aussi un jeans favori dans votre placard ?!

XoXo.
Estelle-Olivia.






















Je porte :

- Blazer Zara (old) -
- Jeans 501CT Precita Levi's -
- Boots Pablo  (similaires sur le site) -
- Pochette Asos (similaire ici) -
- Lunettes de soleil Dolce Gabbana -
- Sautoir Zara (old) -
- Bracelet Swarovski -
- Bague Agatha Paris (similaire ici) -
- Montre Rick Gone Broke x MarieLuvPink -


Crédit photos : Benjamin D.

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'adore !
    Et ta blouse est vraiment très belle !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Et pour la blouse au départ j'hésitais à la garder mais finalement je ne regrette pas 😉

    RépondreSupprimer